Mmmm, miam, miam... Voilà un petit mâle qui vous convient.
Vous allez vous en lécher les babines!
Pour les jeux de l'amour, vous êtes aussi distant, retenu, réservé et timide l'un que l'autre! C'est à celui qui osera le premier...
Mais lorsque vous aurez enfin osé, alors là je vous promets des surprises. Vous n'en reviendrez pas! (enfin j'espère que si).
Vous êtes tous deux signes de "terre" (tout comme avec monsieur Taureau), et ceci vous rapproche déjà beaucoup.
Souvent accusé de froideur, monsieur Vierge aura avec vous toutes les chances de vaincre rapidement ses inhibitions, et sera enfin capable, à votre contact, d'extérioriser les facettes les plus chaleureuses de son caractère (et vous itou!) En termes plus directs, vous allez enfin vous "dépogner" ensemble.
Maintenant, pour en venir à ses petits manies (qu'il vous faudra respecter, si vous tenez à votre peau), retenez qu'il est assez maniaque, et qu'il vaudrait mieux que vous ne touchiez pas à ses affaires (il pourrait vous en cuire...)
Souvenez-vous aussi qu'il analyse, qu'il décortique, et qu'il a la critique facile. Arrangez-vous donc toujours pour être irréprochable... car il n'a pas de pitié!
Par contre, monsieur Vierge aime (adore) se rendre utile. Il peut donc vous offrir une aide enthousiaste chaque fois qu'il en aura la possibilité. Il vous encouragera et marquera certainement un vif intérêt envers votre carrière.
Voilà qui vous fera du bien.
Avec lui, ne vous inquiétez pas non plus pour vos finances. Vous êtes en parfaite harmonie sur ce plan, et avez le même sens de l'épargne (pour dire en termes plus courtois que vous êtes aussi radin l'un que l'autre!)
Par exemple, il ferait un merveilleux comptable...
Pour en revenir à votre premier rendez-vous, allez-y doucement, c'est un grand timide, et ce sera tout un programme! Il cache sa gêne par un bavardage incessant. Heureusement que vous êtes du genre patiente!
Dans le travail, il est dans son élément. Monsieur Vierge agit rapidement, soigneusement, et souvent discrètement. Ne lui donnez pas la tête, mais comme bras droit, c'est une perle. Vous pouvez compter sur lui.
Question santé, il est un peu plus pleurnichard. Assez douillet sur les bords (et même ailleurs), il a très souvent une pharmacie qui ressemble à un vrai laboratoire, avec toutes sortes de fioles et de médicaments pour soigner ses moindres bobos. Mais vous verrez, à la longue, on s'habitue.
Sachez tout de même que son appareil digestif est réellement fragile. Ça, il ne l'invente pas.
Eh bien voilà, vous savez presque tout sur ce coupeur de cheveux en quatre. Et malgré ses petits travers, je peux presque vous assurer que vous allez l'aimer beaucoup. Vous avez tellement de points communs! D'ailleurs votre relation reposera sans doute davantage sur la camaraderie et les affinités que sur la grande passion, car il est vrai que vous ne permettrez pas à vos appétits physiques (peu exigeants chez l'un comme chez l'autre) de dominer votre vie. Disons seulement qu'il s'agit là d'un heureux assemblage de personnalités...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.