Ca, c'est toute une surprise que ce voisin-là.
Et il vous surprendra plus d'une fois!
Je ne vous le déconseille pas radicalement. Non. Mais je ne vous l'impose pas systématiquement non plus.
C'est un bon voisin, altruiste, et qui vous prêtera assistance spontanément, chaque fois que vous en aurez besoin.
Il vous fera même des arrivages à l'improviste, au moment où vous l'attendrez le moins (vous aimez moins ça).
Un bon ami c'est toujours utile et réconfortant, mais de là à vous attacher celui-là pour la vie, c'est une autre histoire!
De toute façon, sachez tout de suite qu'on ne l'attache pas.
Il est tout à fait inattachable (pire qu'un Sagittaire).
L'amitié, ça, c'est d'accord. C'est même sa spécialité. Mais le retenir, c'est tout un programme.
Il est très indépendant et a les idées très larges. Les vôtres... ont de merveilleuses limites, reconnaissez-le. (Mais oui, je parle de vos charmantes petites oeillères...) (je rouvre la parenthèse pour dire qu'elles sont mignonnes, mais... encombrantes, surtout pour vous!) Donc monsieur Verseau va vous trouver un peu "étriquée"...
Car, au cas où vous ne le sauriez pas, apprenez que ce signe "d'air" (et ère dans laquelle nous entrons tranquillement), gouverné par Uranus, est un excentrique. Enfin, disons plutôt un original, ou tout simplement un être un peu marginal. Il n'aime pas du tout faire comme les autres. Il faut absolument qu'il se différencie de la masse pour se sentir pleinement à l'aise.
Avec lui, soyez psychologue. Il peut donner l'impression d'être indifférent et très détendu... mais ne vous y trompez pas. Son détachement cache certainement quelque chose, car avec lui, comme je vous le disais au début, toutes les surprises sont possibles.
Maintenant, si vous désirez malgré tout maintenir une bonne relation avec monsieur Verseau, n'oubliez jamais qu'il vous faudra à tout prix éviter la jalousie. C'est quelque chose qui le fait fuir à toutes jambes!
Votre beau côté sérieux (un peu trop...) et conservateur va finir par l'exaspérer, lui qui est l'anti-confirmiste-né! Il est toujours en quête de défis nouveaux, alors que vous le souhaiteriez stable... De plus, vous avez, madame Capricorne, une crainte viscérale de la pauvreté que monsieur Verseau aura du mal à comprendre, puisqu'il se préoccupe très peu de l'aspect matériel de la vie. Il ne s'en inquiète pas vraiment, c'est-à-dire que lui, il se débrouille toujours, quoi qu'il arrive.
Comme vous le voyez, ce voisin zodiacal sera pour vous nettement meilleur dans le rôle d'ami que dans celui de mari!... Le mariage n'est pas sa spécialité, il faut bien le dire, et la femme qui réussit à lui mettre la bague au doigt doit avoir plus d'un tour dans son sac...
Bref, cette relation n'est vraisemblablement pas exactement ce que vous recherchez, et vous trouverez sans doute que ce jeune homme "Uranien" bouscule un peu trop vite votre stable univers.
Contentez-vous donc de l'appeler à votre secours dans les moments critiques. Il se fera un plaisir de vous aider. Pour le reste, allez plutôt à une autre adresse...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.