Que de tendres corridas ils vivront ensemble...
Voilà un homme qui va certainement savoir attendrir madame Capricorne. Celui-là, je vous le recommande.
Il est tout indiqué pour vous dégeler, et vous aurez bien du mal à résister à son charme, sa sensualité...
Tout d'abord, sachez que c'est un signe de "Terre", comme vous. Bien sûr, c'est une terre printanière, différente de l'aridité de la vôtre hivernale, mais c'est tout de même un élément commun, et monsieur Taureau, contrairement à son prédécesseur sur la bande zodiacale (ce bélier de feu), ne vous courtisera pas avec un char d'assaut! Il a d'autre manières...
Sa sensualité gourmande saura vous réchauffer, et peut-être même vous transformer!
Tout comme vous, il aime l'argent, et fera donc tout pour en gagner et vivre dans l'aisance. C'est un bâtisseur, et il n'est pas là pour dilapider votre avoir. Bien au contraire, vous pourrez construire ensemble. Il est stable, solide, et n'aspire qu'à une belle sécurité qu'il ne craindra pas de gagner à la sueur de son front s'il le faut.
Maintenant, comment le mettre dans votre poche?
À première vue, cela peut paraître difficile, mais vous, une dame Capricorne, n'aurez certes aucune difficulté à l'apprivoiser. Il est tellement préoccupé de sa sécurité financière (c'est une proie facile pour les assureurs...) qu'il tombera vite amoureux de votre sagesse, de votre parcimonie... Votre mutuelle horreur de l'endettement est déjà un terrain d'entente sûr, et la base de votre futur refuge.
Bon, après ces belles perspectives, je dois tout de même vous signaler les petits inconvénients auxquels vous allez vous exposer en fréquentant monsieur Taureau...
Il est peut-être aussi terre à terre que vous (mais ça, c'est plutôt un atout pour lui à vos yeux), mais apprenez qu'il est très possessif! Ah oui, je vous assure. C'est un de ses petits côtés pas drôles, surtout pour vous, et il faudra vous y faire; sinon, renoncez tout de suite, car lui ne se sent à l'aise que dans un environnement familier. C'est un jaloux.
D'autre part, n'oubliez jamais qu'il accorde une grande (très grande même) importance à la bonne chère. La "grande bouffe" ça le connaît. Sachez donc le prendre par le ventre... tout en étant consciente de l'extrême attention qu'il porte à la qualité de ses aliments. Il est d'ailleurs probable qu'il fasse la cuisine lui-même.
Donc, récapitulons. Si vous tenez à séduire monsieur Taureau, sachez être un peu esclave (ça peut vous être plus difficile, car ce n'est pas tellement dans votre style...), soyez fidèle, ou, en tout cas, faites comme si vous l'étiez. Ce jaloux possessif est un jouisseur, mais qui a horreur du changement. Il ne s'engage pas facilement (tout comme vous), mais quand il a pris une décision, rien ne peut l'ébranler. C'est le plus têtu des obstinés, et le plus obstiné des têtus! Alors soyez sûre de votre décision avant de vous embarquer. Il peut se mettre en colère pour un oui, pour un non. Dans ces cas-là, c'est la corrida. Ayez donc toujours sous la main quelques banderilles, ça peut servir!
Après avoir pris bonne note de tout ceci, vous avez tout de même beaucoup d'affinités, et je vous conseille fortement ce spécimen mâle-là. Si vous l'aimez, prenez-le tendrement par les cornes, et veillez toujours à ce que sa gorge soit bien protégée en hiver!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.