Là, il risque d'y avoir de l'affrontement.
Un rapport de force à savoir qui gagnera, qui l'emportera.
Car vous avez tous deux du caractère, et personne ne voudra céder, jusqu'au moment où... vous comprendrez enfin que vous avez tout à gagner en vous donnant la main.
Oui, voilà la relation que vous devez établir entre vous. Une complicité constructive. Cessez donc chacun de vouloir être à tout prix le vainqueur! C'est ensemble, en vous épaulant mutuellement, que vous pouvez aller loin.
Vous, madame Capricorne, pour atteindre les sommets que vous convoitez, vous avez besoin du rayonnement de monsieur Lion. Grâce à sa personnalité (vous savez que lorsqu'il veut, il en impose), il peut vous propulser au premier rang. Alors, qu'en dites-vous, madame? N'y a-t-il pas là quelque chose qui fait vibrer la corde de votre insatiable ambition...?
Et ne vous inquiétez pas, pour l'amour, monsieur Lion s'y connaît très bien aussi. Pour faire sa cour, il vous noiera de sa légendaire générosité magnanime. Rien n'est trop beau pour lui lorsqu'il courtise, ou tout simplement lorsqu'il veut faire plaisir et capter l'attention des êtres de son choix. Profitez de son immense générosité au lieu de vous mettre à compter les sommes folles qu'il dépense. Vous, vous êtes un peu grippe-sou, on le sait, mais laissez-le donc dilapider tout ce qu'il veut, puisque c'est pour vous, et que c'est avec son avoir à lui. Car n'oubliez pas que monsieur Lion est loyal, droit, franc, honnête, et j'en passe... De toute façon, quoi qu'il arrive, c'est un éternel optimiste, et la chance est presque toujours de son côté.
Bien sûr, il faut savoir que monsieur Lion est fier, très fier même, voire orgueilleux, et "qu'il se prend parfois pour un autre"... Ne le vexez surtout pas, vous pourriez y perdre votre bel avenir. Par contre, si vous savez bien le flatter (dans le bon sens du poil, il va sans dire), vous pourrez obtenir tout ce que vous désirez!
Inévitablement, il vous arrivera d'avoir du mal à supporter son petit côté à vouloir toujours être roi dans son domaine, à impressionner les autres. Mais il a si bon coeur. Ça peut peut-être compenser...
Il aime vivre dans le luxe. Ne le lui reprochez pas. Savourez plutôt cette aisance avec lui. Maintenant, si le train de vie de Louis XIV ne vous impressionne pas, alors là, laissez tomber! Par contre, si vous aimez faire les choses en grand, vous ne pouvez pas tomber mieux.
Quoi vous dire d'autre à son sujet? Qu'il a raté sa vocation de comédien (il est parfois mieux qu'un Gémeaux). S'il en est un, tant mieux, il est dans sa branche. Au lit, c'est un enthousiaste. Il fera tout pour qu'une nuit d'amour ressemble à une superproduction dont lui sera la vedette! Là, c'est vous qui devrez faire un effort pour être à la hauteur, si vous désirez le garder. C'est un signe de "feu", gouverné par le Soleil. Réchauffez-vous, que diable, sinon c'est foutu!
Mmmm... pas facile, me direz-vous. C'est pourquoi, dès le départ, je vous ai suggéré "l'association complice" plutôt que le mariage!
Sachez vous en servir... de votre mieux.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.