Ça, c'est plutôt une relation assez complexe...
Mais ne vous méprenez pas sur ce que j'avance là, car je ne cherche nullement à vous dissuader.
Seulement, il est aussi "jeune" que vous êtes "vieille"!
Je m'explique, car ceci n'a rien à voir avec l'âge. Je veux tout simplement dire que vous êtes "saturnienne", c'est-à-dire plutôt retenue, aimant le calme et la solitude, et lui, c'est un "mercurien", un petit lutin qui ne tient pas en place, et qui adore la communication, rencontrer du nouveau monde pour échanger sans cesse de nouvelles idées.
Monsieur Gémeaux va vous embarquer dans un tas de tourbillons où vous risquez de perdre la tête! (si toutefois vous êtes capable de le suivre.) Bien qu'à y réfléchir, votre tête est tellement solide et bien ancrée, que je me demande vraiment si quelqu'un peut facilement réussir à vous la faire tourner... Ce n'est certes pas un "job" aisé. Bref, voilà le dilemme qui peut exister entre vous.
Vous sentez-vous capable d'affronter, et surtout de supporter ce courant d'air, ce pigeon voyageur, cet éternel agité?
Bien sûr, il va égayer votre solitude, mettre enfin un peu d'animation et de vie dans votre "cadre" parfois trop organisé. Et, à l'occasion, ceci peut vous amuser, vous distraire. Mais pour combien de temps...?
D'accord, il est très habile, il sait parler, et sera capable de vous faire avaler n'importe quoi (ou presque).
Car sachez que c'est le plus merveilleux menteur! Il a vraiment l'art de savoir raconter les histoires avec un charme désarmant. À vous de savoir si vous aimez ça...
En effet il est intelligent, brillant, mais il change constamment d'avis suivant les circonstances. Monsieur Gémeaux nage également dans l'ironie comme un poisson dans l'eau.
Alors, que pensez-vous vraiment de cet énergumène?
Si vous oubliez l'Amour avec un grand A, alors là, ce sera peut-être différent, vous aurez un ami, un peu farfelu j'en conviens, mais aussi un merveilleux complice si nécessaire. Car superficiel et changeant, il se lasse très vite de tout. Alors pour la grande romance qui dure et qui dure, monsieur Gémeaux n'est pas particulièrement la meilleure adresse. Ce n'est même pas la bonne adresse du tout.
Voilà donc, madame Capricorne, comment vous devez entrevoir votre rencontre avec ce troisième spécimen printanier de la bande zodiacale. Un ami, un copain, un complice, soit, mais ne vous aventurez pas trop loin...
Maintenant, s'il a décidé de jeter son dévolu sur vous (pour quelque raison que ce soit), il est capable d'employer n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Par exemple, il peut tenter une approche intellectuelle, et, malin comme il est, au moment où vous vous y attendez le moins, en deux temps trois mouvements, vous passerez à la casserole!
Ne venez jamais me dire que je n'ai pas tenté de vous prévenir!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.