Enfin voilà votre idéal..
C'est votre opposé, j'en conviens, mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent.
C'est votre complément parfait. Il a tout ce que vous n'avez pas, et il lui manque justement tout ce que vous avez.
N'est-ce pas là une merveilleuse union...?
Il est aussi rêveur, romantique et idéaliste, que vous êtes froide, terre à terre et pratique! Alors c'est justement le temps, à vous deux, de faire enfin la délicieuse synthèse. Il va tranquillement vous apprendre à rêver davantage, tout en réalisant vite, à votre contact, qu'il faut parfois garder les pieds sur terre.
Ah! c'est évident, toute cette transformation de part et d'autre ne se fera pas tout de suite, au premier rendez-vous!
Il vous faudra de la patience, et ça, c'est vous, madame, qui en aurez pour deux, car monsieur Cancer est plutôt capricieux. C'est la Lune qui détient le contrôle de sa personnalité. Vous voyez ce que je veux dire... Alors suivant que la Lune est Pleine, Nouvelle, en morceaux ou en quartier, vous aurez un aperçu de ce que sera votre soirée!
Mais que ceci ne vous décourage surtout pas. Car vous verrez que vous pouvez être merveilleusement bien dans ses bras. Il est tellement tendre. Son "eau" arrosera votre "terre", et la rendra certainement plus fertile (n'oubliez pas votre pilule).
Mais, trêve de plaisanteries! Malgré les apparences, monsieur Cancer pourrait bien être pour vous le partenaire idéal... Si, si, je vous assure, faites un petit effort!
D'abord, il a le sens de la famille. Ça c'est indéniable. Alors, si par hasard vous entrez dans la sienne un jour, vous pouvez être certaine d'être protégée et défendue jusqu'à la fin de vos jours. Ah si! c'est vrai. Pour lui, la famille c'est sacré, et on ne plaisante pas avec ces choses-là! D'ailleurs, si vous aimez les familles nombreuses, n'hésitez pas, c'est l'homme qu'il vous faut.
Évidemment, votre ambition professionnelle peut déranger ses plans. Il préférerait vous sentir plus souvent à la maison... Mais, à ce moment-là, c'est à vous de jouer, et de lui montrer peu à peu que votre carrière est loin d'être un affront à sa virilité. Et quand il sentira votre force, il fondra... Il a tant besoin de sécurité et de se sentir bien au chaud dans son nid. De toute façon, à la longue, les rôles seront peut-être inversés, et ce ne serait pas un mal, bien au contraire. C'est la société qui nous met des "étiquettes"...
Car monsieur Cancer (peut-être encore plus que le Taureau) est un vrai cordon-bleu. Il peut même être "une femme d'intérieur" remarquable. Que voulez-vous de plus?
Ä savoir également qu'il a une intuition presque infaillible et une excellente mémoire. Alors, pesez bien vos mots, car il n'oublie jamais une insulte. Évitez aussi les remarques désobligeantes à l'égard des êtres qui lui sont chers. Monsieur Cancer est très émotif...
Il se réfugie souvent dans le passé, et ce sera à vous de le secouer de temps en temps.
Mais vous verrez que tout ça ne sont que de petits désagréments, et qu'en fin de compte monsieur Cancer saura vous avoir par les sentiments... C'est un délicieux amant qui saura bien vous dégeler, et dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.
Alors, vite un petit effort! Et le résultat vous comblera.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.