Mmmm... mon petit doigt me dit que celui-ci ne vous laissera pas indifférente...
C'est presque l'idéal!
Oui, monsieur Taureau est un des spécimens mâles susceptibles de vous convenir...
Vous vous comprenez à demi-mot, vous avez les mêmes rêves (ou presque), le même goût de la tranquillité, de la musique, des fruits et primeurs consommés chez le producteur, du home, du bon beaujolais, de la bonne bouffe, le même amour des enfants, bref, vous avez tout de même déjà pas mal d'affinités!
Cet homme présente tout comme vous, une forte inclination à la vie domestique.
Voilà un gros point de rapprochement, et vous consacrerez sans doute ensemble beaucoup de temps et d'efforts à arranger votre intérieur afin que le nid soit douillet.
Bien sûr, peut-être le trouverez-vous à l'occasion un peu trop terre à terre, voire matérialiste, mais faites alors en sorte que votre douce rêverie l'enveloppe suffisamment pour le rendre un peu plus romantique...
Par ailleurs, puisque vous aimez tous deux bien manger, il y a de fortes chances pour que monsieur Taureau sache vous contenter, car il est très souvent un vrai cordon-bleu, et que c'est lui qui vous fera probablement la cuisine! Peut-être pas tous les jours, bien sûr (il doit aussi penser à son travail... car vous savez qu'en principe c'est un gros travailleur), mais à l'occasion, il est bien appréciable d'avoir un homme qui nous prépare de bons petits plats... n'est-ce pas?
Cependant, n'oubliez jamais que monsieur Taureau est terriblement jaloux et possessif, et qu'automatiquement votre fidélité sera constamment mise à l'épreuve. S'il vous arrivait de faire un "faux pas"... vous auriez aussitôt une belle démonstration des légendaires corridas de ce monsieur!
Mais je pense qu'avec vous, monsieur Taureau pourra garder son calme, puisque ses tendances excessives auront peu de raisons de se manifester. Vous saurez lui témoigner un tel dévouement (et... à lui seul) qu'il n'aura pas à s'inquiéter.
Le seul petit danger qui pourrait venir menacer votre union, c'est qu'une certaine routine un peu monotone vienne s'installer... Ä vous alors, madame, de déployer toute votre merveilleuse imagination afin de chasser l'ennui éventuel...
Ah! j'oubliais aussi une chose importante dont il faut toujours se souvenir lorsqu'on fréquente un Taureau (mâle ou femelle), c'est que l'argent, l'aspect financier des choses, a en général un rôle dominant dans sa vie. Le Taureau craint trop souvent pour sa sécurité matérielle. Alors, ne touchez surtout pas à cette corde très sensible chez ce monsieur en étant trop insouciante dans vos dépenses. Votre Taureau pourrait brusquement voir rouge! Vous voyez ce que je veux dire...
Mais ne vous méprenez pas sur mes dires, il n'est pas pingre (il peut même être généreux), seulement il y a toujours chez lui cette obsession de la peur de manquer, et il a ce besoin de se rassurer avec un petit compte en banque un peu garni... sinon il passe son temps à ruminer!
Au lit, aucun problème, il y est même comme dans la cuisine, plutôt du genre glouton...
Aimez-le et... laissez-vous tendrement envahir par sa sensualité.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.