Oh! la la, ma chère, je crains fort que vous ne couriez là à la catastrophe!
Je n'exagère nullement. Ce monsieur n'est pas pour vous. Mais alors, pas du tout!
Ainsi, d'emblée, vous me trouvez sans doute catégorique, dans mes allégations, mais je vous assure, observez-le bien, cet homme, et dites-moi un peu ce que vous avez de commun!
RIEN.
Vous vous voyez bras d'ssus bras d'ssous, "monsieur Mars" et "madame Lune"? Il aura tôt fait de vous écorcher vive!
Oh! il ne le fera pas vraiment exprès. Mais il a un tel manque de tact naturel, une diplomatie si inexistante, et un raffinement qui brille plus que souvent par son absence, que je me demande bien où votre sensibilité va pouvoir s'épanouir avec un tel énergumène...
De toute façon, petite dame, malgré tout votre charme, il y a de fortes chances pour que vous n'intéressiez pas trop trop monsieur Bélier, vu que vos perpétuelles reculades (vous regardez toujours en arrière) ont plutôt tendance à irriter "l'avanceur", le fonceur qu'il est.
Votre prudence, votre gentille façon de dire à ce bolide "Attention, tu vas trop vite chéri, réfléchis..." auront le don d'énerver davantage ce "marsien" plutôt que de le calmer.
Croyez-moi, cet impulsif n'est pas le prototype de l'homme de vos rêves, même si sa forte personnalité a su un jour vous éblouir... Sortez de vos songes, de grâce, et remarquez vite la grande divergence de vos systèmes de valeurs!
Que voulez-vous vraiment faire d'un homme toujours en quête de perspectives nouvelles et d'activité, alors que vous, vous recherchez instinctivement une existence tranquille et paisible?
Vous voyez bien que je n'invente rien, et que vous risquez plutôt de vous brûler, à vouloir ainsi fréquenter cet homme de... "Feu"!
Cet agité a bien du mal à comprendre les humeurs féminines, (les variations de la lune. . .), et ne fera d'ailleurs vraisemblablement aucun effort pour essayer. La sensibilité de monsieur Bélier est bien différente de la vôtre...
La nécessité pour vous, fluctuante petite Lunaire, d'une approche amoureuse plutôt romantique, est complètement méconnue de ce monsieur. Car lui, voyez-vous, est davantage du style "bulldozer". Et lorsqu'il est aveuglé par la passion, monsieur Bélier semble souvent brûler d'un tel feu... qu'il faut être solide pour encaisser le choc!
Je ne dis pas que vous n'êtes pas une femme forte, mais vous êtes toute en nuances... et, les nuances, monsieur Bélier ne connaît pas trop ça.
Enfin, si actuellement vous êtes éprise d'un petit Bélier, je ne voudrais pas vous attrister par mes propos, mais je tiens tout de même à ce que vous sachiez à quoi vous vous exposez avec un tel spécimen, et personnellement, je ne vous le recommande pas!
Évidemment, si votre Bélier a un Ascendant Cancer, ou si vous-même avez un Ascendant Bélier, alors là, je m'incline, et vous permets de vous donner la main...
Sinon, je vous conseille fortement de lire les "portraits masculins" suivants, et d'en trouver un plus approprié à votre sensible nature.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.