Bizarre... Curieux rendez-vous...
Êtes-vous vraiment attirée par ce... "Saint-Thomas"?
Votre union risque de surprendre. Vous deux les premiers, d'ailleurs.
Lucide et prudent, monsieur Vierge ne me semble pas particulièrement compatible avec le genre de femme que vous êtes.
Sans vouloir vexer personne, vous êtes bien dissemblables... et il n'y a pas vraiment d'affinités naturelles entre Vierge et Bélier.
Vous pouvez, peut-être, avoir besoin l'un de l'autre dans certains domaines, mais de là à vivre toute une vie ensemble... ça semble assez complexe.
Dans votre cas, je pense qu'une belle amitié serait préférable à un amour... fragile.
Maintenant, si vous insistez, je vais tout de même tenter de vous présenter ce jeune homme de la façon la plus objective, afin que vous n'ayez pas trop de surprises dans le futur...
Tangible, sans hasard, froid en apparence, en tout cas très réservé, voilà l'homme que vous voulez séduire. Donc, premier avertissement: pas d'affolement, pas de réactions instinctives. Monsieur Vierge déteste les girouettes qui tournent à tous vents.
Et je vous préviens, tranquillement il vous observe, vous regarde vivre, vous jauge, vous juge, pour se faire sa petite idée sur vous. Alors ce n'est surtout pas le moment de commettre de bévues. Il est loin de votre tempérament impulsif et pèse le pour et le contre avant de s'engager vraiment. Freinez vos emballements...
Il est évident que monsieur Vierge, malgré tout, ne manque pas d'humour--et du plus fin--mais serez-vous capable de supporter bien longtemps sa critique, son analyse, sa... maniaquerie?
Encore une fois, je le répète, je ne cherche pas, dans ces lignes, à vous éloigner systématiquement de tel ou tel homme. Non. Ma démarche est purement amicale, fraternelle. Je ne souhaite que votre bonheur, et ne tente donc, le plus naturellement du monde, que de vous brosser un portrait-résumé de tous ces messieurs, afin que vous puissiez ensuite faire votre choix en toute connaissance de cause!
Pour en revenir à l'objet de vos rêves, il a, sans conteste, de belles qualités. Mais êtes-vous prête à passer continuellement au crible de son analyse?
Permettez-moi d'en douter...
Après vous avoir minutieusement "disséquée" (au sens figuré, bien sûr!), monsieur Vierge optera pour vous fréquenter plus avant ou non, suivant votre comportement, votre attitude, vos manières. .. Vous avez intérêt à vous surveiller si vous voulez vraiment de cet homme-là!
Il peut être le plus fidèle et le plus vrai des amoureux. Mais vous contenterez-vous d'une vie sans heurts et sans surprises?
Ah! j'oubliais. S'il vous arrivait d'être souffrante, ce monsieur sera certes le mieux équipé pour prendre soin de vous. Il existe toujours chez lui un vrai laboratoire pharmaceutique!
Et, dernier détail, n'oubliez jamais qu'en matière d'argent, monsieur Vierge est plutôt... pingre. Sa parcimonie n'a d'égale que votre merveilleuse prodigalité...
Bon courage!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.