Il est très probable que vous convoitiez cet original!
De son côté, vous ne lui êtes certainement pas indifférente...
Voilà déjà un bon départ.
Monsieur Verseau ignore les préjugés, les tabous sociaux, les principes stupides, et une pointe d'excentricité chez sa compagne ne lui déplairait certainement pas.
Qu'en pensez-vous? Je vous sens de plus en plus séduite...
Signe "d'Air", plus aérien que les Gémeaux et que l'harmonieuse Balance, ce Verseau gouverné par Uranus est en quelque sorte plus idéaliste et plus détaché de la terre.
Étrangement, avec ce réformiste, ne soyez pas trop soumise surtout. C'est le plus féministe des Signes Zodiacaux. Si, si, je vous assure, cet homme-là traite la femme en égale (heureusement qu'il en existe!). Mais... un vrai verseau bien sûr!
En outre, sachez tout de suite que ce marginal recherche dans la femme aussi bien une amie qu'une maîtresse. Pour lui, l'amitié c'est sacré, primordial. Ne l'oubliez jamais.
Bien sûr, il est assez rare que monsieur Verseau se laisse aller à une activité sexuelle intense. Il est bien trop absorbé ailleurs... par des choses qui lui semblent plus importantes. Alors évidemment, si vous êtes plutôt du genre nymphomane, ce ne sera pas votre homme.
Mais je crois pourtant que ce monsieur pourrait bien faire... votre affaire. La vie avec lui est loin d'être monotone! La routine ne s'installera jamais dans votre ménage. Ça, je puis vous l'assurer.
Vous qui aimez la nouveauté, les surprises, eh bien avec lui vous serez servie!
C'est justement Monsieur Surprise...!
Tout ce qui sort de l'ordinaire capte son attention, et il aimera partager avec vous ses découvertes. Il regorge d'idées fort originales... ne soyez pas étonnée.
L'inconvénient pour vous (ou du moins ce que vous aurez le plus de mal à accepter), c'est que monsieur Verseau éprouve de grandes difficultés à n'aimer qu'un seul être à la fois. Oui, je me dois d'être honnête avec vous, et ça, je n'ai pas le droit de vous le taire, malheureusement. Il se fait de nouveaux amis avec tant de facilité, que l'inévitable finit parfois par se produire... Aïe, aïe, aïe! Et plus souvent que vous ne pourriez le soupçonner...
Que faire?
Oh! il n'y a pas trente-six solutions. Comme il ne changera pas sa nature profonde pour vos beaux yeux (même s'il vous aime), ou bien vous l'acceptez tel quel, ou alors vous allez fréquenter une autre race zodiacale. Il n'y a pas d'autres choix. C'est effectivement à prendre ou à laisser!
Donc, si vous l'aimez passionnément, il vous faudra apprendre à être plus permissive...
Mais c'est le seul petit accroc que je verrais dans cette union, car pour le reste, vous pourriez assez facilement vous entendre.
Voilà, ma chère, l'essentiel de ce que vous deviez connaître de cet Uranien.
Ä vous seule, bien entendu, la liberté de votre décision.
Personnellement, je ne suis pas contre cette relation.
Car, reconnaissez que cet homme a du bon!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.