Voici là un de vos voisins zodiacaux.
Il réfléchit, avec soin et logique, pour ne pas oser dire qu'en fait, il rumine bien souvent.
Vous, vous avez plutôt tendance à ne pas réfléchir du tout.
Pensez-vous vraiment pouvoir être attirée par l'attitude conservatrice de ce voisin...?
Oui. Peut-être. Monsieur Taureau a justement cette constance qui vous manque. Mais est-ce suffisant pour vous jeter follement dans les bras l'un de l'autre?
Question voisinage, c'est parfait. C'est en principe un ami sûr, solide, sur lequel vous pourrez toujours vous appuyer en cas de besoin. Mais je ne sais pas si vous supporterez facilement et bien longtemps cet homme fortement ancré dans ses habitudes, vous si instinctive, recherchant sans cesse de nouveaux événements...
Bien sûr, monsieur Taureau peut être un homme très sécurisant pour une femme (un vrai Taureau s'entend), mais vu que dans votre cas, vous êtes plutôt du genre à "porter la culotte" dans le ménage, je ne sais pas si ce "bon signe de Terre" sera vraiment enchanté par cet aspect de votre personnalité!
Enfin, je ne voudrais pas radicalement vous déconseiller ce gourmand vénusien, mais vous verrez dans les pages qui suivent, qu'il existe d'autres spécimens mâles qui vous seraient plus appropriés...
Évidemment, monsieur Taureau est un bon nounours (comme je me plais à le surnommer bien souvent), constant, persévérant, et d'une sensualité qui n'est jamais désagréable... Seulement il y a un "hic"... Il est jaloux et possessif. Si, si, même si vous ne l'avez pas encore constaté (vous ne le fréquentez peut-être que depuis peu), vous vous apercevrez assez vite de la possessivité de ce monsieur!
C'est un partenaire que je peux recommander vivement à d'autres genres de femmes, mais vous, dame Bélier, pourrez souffrir assez rapidement de la trop grande stabilité de cet homme. Vous qui, en principe, bouillonnez de vie (mam'zelle Printemps, c'est vous), pourrez un jour trépigner d'impatience et d'ennui devant le côté "home sweet home" de votre homme.
Si vous avez un petit ascendant Taureau ou lui un petit ascendant Bélier, là, bien sûr, la communication sera nettement plus facile et possible... Alors demandez-lui avant de vous engager.
Maintenant, si vous êtes déjà très amoureuse d'un monsieur Taureau, il va falloir trouver un truc, une ruse, pour le retenir dans vos filets. Moi je vous signale qu'il adore la bonne bouffe. Alors vous pouvez déjà essayer de le tenir par le ventre... Mais attention, il ne mange pas n'importe quoi. Vous allez devoir réviser vos cours de cuisine... D'autre part, ses appétits... sexuels sont également très imposants. Il faudra le satisfaire pleinement, si vous désirez voir cet homme s'épanouir à vos côtés. (Je ne vous cache pas ses tendances très gloutonnes...)
Bref, voilà un petit portrait rapide de ce monsieur dont la voix vous aura peut-être charmée. (Monsieur Taureau a souvent une voix fort agréable...) Mais, dernière recommandation, ne gaspillez jamais d'argent devant lui, il deviendrait vert! L'argent est une de ses plus hautes préoccupations...
Ä vous de savoir maintenant si vous en voulez vraiment!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.