Celui-là, c'est autre chose...
Je ne vous le déconseille pas radicalement, mais attendez-vous à du sport! Vous voyez ce que je veux dire, j'espère...
Je vais tenter d'être plus explicite.
Vos deux tempéraments mis côte à côte risquent fort de faire des étincelles... Et une étincelle, comme on le sait, met vite le feu aux poudres, Vous me suivez...?
Monsieur Scorpion émet, bien sûr, de belles ondes de sensualité, mais il serait plus sage que vous laissiez son dard à une autre... plus soumise.
C'est un être extrême, et vous ne devez pas ignorer que c'est dans sa nature profonde de toujours nourrir une intention de domination. Saurez-vous céder?... Vous? Si vous êtes une vraie petite Bélier, j'en doute fort.
C'est un Signe "d'Eau" d'automne, dont l'essence n'a rien à voir avec votre "Feu" printanier.
Évidement, sa force vous attire. Mais, même si vous l'aimez, restez extrêmement prudente. Il a l'émotion à fleur de peau. Chez monsieur Scorpion, un rien suffit à déclencher la tempête.
Avec lui, inutile également de vouloir chercher des compromis. C'est tout ou rien!
Visiblement, vous devez sentir que je suis loin de vouloir vous jeter dans ses bras. C'est un fait, et je vous recommande même la plus grande réflexion (si vous en êtes capable) avant de vous embarquer à fond avec ce spécimen mâle-là.
Je sais bien, I'amour est aveugle. Mais essayez au moins de garder un oeil ouvert... surtout dans le cas présent.
Pour les joies de l'amour, il est vrai qu'il n'a pas son pareil (enfin... ça dépend pour qui), et si vous aimez les trucs un peu spéciaux, monsieur Scorpion sera votre maître, puisque l'on sait que son Signe règne sur les organes génitaux...
Mais enfin, à partir d'un certain stade d'évolution, il est à espérer que le sexe ne reste pas la motivation première d'une union...
Bref, quoi qu'il en soit, notez également pour votre information que ce monsieur est un des plus jaloux et possessifs du zodiaque! Ce n'est certes pas lui qui vous l'avouera, mais vous pouvez me croire.
Retenez justement que cette nature jalouse inspire très souvent à monsieur Scorpion une attitude trop exigeante, et vous pourriez peu à peu, dame Bélier, souffrir de claustrophobie auprès d'un tel être, vous qui aimez avoir des activités extérieures et vivre votre vie dans sa pleine expression.
Quoi vous révéler d'autre sur ce passionné? Qu'il peut manger comme un ogre (préparez vos recettes), mais qu'il est surtout beaucoup plus sensible qu'il ne le laisse paraître. Ne vous amusez pas à le faire souffrir... car vous pourriez le regretter un jour. Il est souvent vindicatif, et pour la haine... il n'a pas son pareil!
Vous ai-je assez éclairée...? Êtes-vous toujours amoureuse...? Si oui, vous savez de toute façon maintenant où vous mettez les pieds.
Alors, que votre influence soit positive. Vous l'aiderez peut-être à chasser ses angoisses, et lui éviterez, ainsi, de trop souvent se meurtrir à plaisir, ou s'auto-détruire...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.