Voilà un autre petit mâle qui risque fort de vous aller comme un gant!
Oui, là je vous mise gagnante. Le même feu vous habite.
Vous n'avez pas déjà oublié, madame Bélier, que vous êtes Signe de "Feu". Eh bien, lui aussi. Quelle belle coïncidence!
Un grand dynamisme va vous lancer tous deux en avant.
Quel bel élan! Aucun de vous deux ne restera à la traîne.
Sportif comme vous, ce décontracté à la candeur désarmante va certainement vous séduire sur-le-champ.
Vivant, ouvert, monsieur Sagittaire adore effectivement les grands espaces, et est toujours partant lorsqu'il s'agit de sport. Vous pourrez compter sur lui pour relever n'importe quel défi!
Voilà vraiment un homme à votre mesure.
Votre amour commun du grand air, de l'activité et du travail en équipe, va vous rapprocher irrésistiblement.
Seulement, malgré toutes ces belles affinités, je dois tout de même vous révéler aussi les quelques petits travers de ce monsieur...
Vous savez qu'il est très indépendant, et, si vous désirez le garder, il faudra d'abord et avant tout que vous sachiez toujours bien respecter son besoin de liberté.
Par ailleurs, dans sa jeunesse surtout, monsieur Sagittaire n'est pas toujours d'un naturel très très fidèle... Si vous l'aimez, il vous faudra donc, à l'occasion, savoir fermer les yeux sur ses flirts sans conséquences. Mais ne craignez rien, il va de toute façon s'assagir avec l'âge.
Et puis, vous savez, c'est un peu le genre d'homme qui a tendance à en dire plus qu'il n'en fait. Un peu vantard, un peu grande gueule. Laissez-le dire tout simplement...
Ensemble, vous ne serez certainement pas le genre de couple que l'on pourra rencontrer gentiment absorbé à lire les poèmes de Paul Géraldy au bord d'une rivière. Le romantisme ne sera certes pas votre spécialité. Par contre, je ne serais nullement surprise de vous retrouver tous deux en même temps sur les pentes neigeuses avec une jambe ou un bras cassé! Vive le sport...!
Côté amour, petite dame, vous ne serez pas déçue.
S'identifiant souvent à Casanova, monsieur Sagittaire s'enorgueillit de ses performances régulières dans ce domaine.
Mais je verrais plutôt votre relation ressembler à de la camaraderie virile!
Si, par bonheur, vous êtes étrangère par rapport à lui, c'est-à-dire si vous n'êtes pas du même pays, c'est un gros atout. Le Sagittaire adore les voyages, le lointain, l'étranger, les étrangers, et surtout... les étrangères. Oui, avec lui vous connaîtrez certainement du pays. Sans doute plus qu'avec un Gémeaux...
Ce centaure mi-homme mi-cheval vous convient-il...?
Vous avez encore des doutes?
Pourtant s'il vous aime, ce conquérant sacrifiera volontiers toutes les évasions de sa jeunesse pour fonder un foyer. En bon Jupitérien, monsieur Sagittaire prendra alors peu à peu un embonpoint de bon aloi, à la faveur de vos bons petits plats, et vivra en "bon père de famille". Que de bons présages...!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.