Un autre voisin zodiacal qui peut en pincer pour vous...
Mais de là à en faire votre mari, permettez-moi de sourire.
Il est vrai que monsieur Poissons a ce petit côté attachant qui pourrait fort bien allumer votre... "Feu" de Bélier. Mais il est également probable que ce ne soit qu'un... feu de paille.
Je ne voudrais pas vous chagriner, surtout si vous avez actuellement un Poissons dans votre vie, mais ce n'est pas exactement le style d'homme qui vous convient le mieux...
Bien sûr, avec lui, vous pourrez facilement "porter la culotte" (vous devrez même), vu qu'il est passé maître dans l'art de la passivité. Tant que vous aimerez jouer à la maman...
Je ne veux pas dire que monsieur Poissons est paresseux et qu'il adore se laisser vivre (bien qu'il existe toutes sortes de Poissons...), non, mais il faut souvent aller jusqu'à le mettre au pied du mur pour le voir enfin agir!
Évidemment, votre impulsion naturelle peut pallier son indéci-sion maladive. Mais je ne vous vois pas supporter bien longtemps le côté "fuyant" de ce monsieur.
Cet irrationnel, hypersensible, influençable (et j'en passe) jeune homme a aussi la faculté de vous glisser entre les doigts...
Je m'en voudrais de dresser un tableau non reluisant de ce monsieur, car il peut très bien convenir à d'autres types de femme, mais pour vous, dame Bélier, il risque bien vite de devenir un fardeau!
Ce Signe "d'Eau" est le plus flou, le plus difficile à saisir. Surtout pour une Bélier...
C'est vrai qu'en principe monsieur Poissons comprend bien les choses, mais lui, c'est l'énigme personnifiée! Voulez-vous passer votre vie à jouer aux devinettes...?
Car apprenez qu'il faut bien plus ressentir cet être-là que le comprendre.
Alors si vous êtes éprise au point de vouloir avec lui faire un p'tit bout d'chemin, sachez ne pas exiger de lui des réponses nettes, ne pas non plus lui imposer des contraintes...
À ces conditions, ce monsieur-Neptune pourra alors être plein d'attentions, de gentillesse, voir même de dévouement à votre égard.
Mais cet insondable est un grand sensible, et je crains fort que tôt ou tard, votre comportement direct ne le blesse douloureusement.
Aussi, étant donné vos caractères si différents, je vous conseille vivement de vous contenter de maintenir de belles relations très amicales avec ce voisin astrologique.
Si vous vous embarquez à fond, vous risquez de ressortir tous deux bien meurtris de cette union...
Gardez-le plutôt comme confident que comme amant, même si sur ce terrain horizontal, il n'a pas son pareil. Car sachez qu'il tombe très facilement amoureux et déteste faire de la peine aux gens. Alors mieux vaut bien vérifier sa situation familiale avant de se lancer dans une histoire d'amour avec lui!
Enfin, mam'zelle Bélier, je crois maintenant vous avoir suffisamment informée sur ce monsieur... et les autres (si vous avez daigné lire les pages qui précèdent), et j'ose espérer que vous ferez à l'avenir un choix judicieux parmi ces messieurs.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.