En voilà un qui déjà (à mon avis) vous conviendra mieux que les deux premiers dont je viens de vous parler.
Oui, ce coquin-là a plus d'un tour dans son sac, et pourrait très bien vous embarquer en deux temps trois mouvements!
Contrairement à son prédécesseur sur la bande zodiacale, monsieur Gémeaux a une sainte horreur de la routine. Voilà déjà un point important où vous allez vous rejoindre. Comme il tient rarement en place, vous avez là un avenir "voyageur" qui s'annonce...
D'autre part, l'intuition "enfantine" de votre Gémeaux saura certainement pallier vos grosses gaffes (inconscientes bêtises spontanées...). Contre son instabilité, il y aura votre force, madame, et pour tempérer votre "feu" impulsif, le flou des nuances Gémeaux...
Pour l'instant, donc, il n'y a pas d'incompatibilité majeure entre vos deux natures, mais laissez-moi tout de même vous parler encore un peu de ce cher homme, afin que vous sachiez malgré tout assez pleinement à qui vous avez affaire.
Cet homme a besoin de plaisir et de quelqu'un pour le stimuler mentalement. Votre petit côté "volcan" sera loin de lui déplaire, toutefois il vous faudra aussi être très imaginative pour savoir le satisfaire... Et comme son imagination est nettement plus fertile que la vôtre, apprenez tout de suite à être à la hauteur.
En principe, monsieur Gémeaux est un homme qui plaît, et... qui sait qu'il plaît! C'est Don Juan qui, s'il ne parvient pas à se fixer, collectionnera toute sa vie les conquêtes. Autant que vous le sachiez tout de suite. Mais, qui sait, vous peut-être, dame Bélier, aurez l'art de le capturer... ou de le captiver... (ce qui donne sensiblement le même résultat).
De quelle manière?...
Eh bien, voilà. Pour ce petit mâle si fortement épris de changement, sachez vous renouveler sans cesse. Car ce qu'il craint le plus au monde, c'est l'ennui. Il est curieux, curieux de tout. Et si vous savez vous transformer, il vous saura gré de lui éviter ainsi la recherche d'une autre femme! Du moins, pour un temps...
Si vous êtes vraiment amoureuse de lui, et que vous ne voulez le perdre pour rien au monde, un autre petit truc: votre enjouement. Le rire, l'humour d'autrui le stimulent fortement. Un mot d'esprit, ou bien tout simplement un adorable roucoulement peuvent allumer ses sens. Une femme trop pondérée l'attire moins, lui semble moins prometteuse... alors, "mettez l'paquet"!
Enfin, si cet homme à deux visages (ce signe d'Air est un signe double...) vous échappe malgré tout, alors ne le retenez pas, ne vous humiliez surtout pas en le suppliant (les hommes aiment trop ça). Un jour, peut-être, il vous reviendra, surtout s'il apprend que vos plaisirs ne viennent plus de lui, lui le grand séducteur-né.
Voilà donc, en bref, ce que je peux vous confier sur cet homme tourbillon... Il a indéniablement un charme bien attachant, mais il faut avoir du souffle et les nerfs solides pour le suivre.
Puisque vous avez, madame Bélier, du courage à revendre, je ne vous déconseille pas cette union, vous y trouverez certainement des joies délicieuses, mais ne perdez tout de même jamais de vue le petit côté superficiel et papillon de votre cher élu...
Vous êtes prévenue.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.