Enfin, voilà votre idéal...!
C'est votre opposé, j'en conviens, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
C'est votre complément parfait. Il a tout ce que vous n'avez pas, et il lui manque justement tout ce que vous avez.
N'est-ce pas là une merveilleuse union...?
Il est aussi indécis, hésitant, voire timide, que vous êtes impulsive, décidée et bouillonnante! Alors c'est justement le temps, à vous deux, de faire enfin la délicieuse synthèse. Il va tranquillement vous apprendre à réfléchir un peu plus avant d'agir, tout en réalisant et constatant lui-même, à votre chaud contact, qu'il peut parfois aller plus avant et vaincre peu à peu sa trop grande hésitation.
Oh! c'est évident, toute cette transformation de part et d'autre ne se fera pas tout de suite, au premier rendez-vous!
Mais vous serez irrésistiblement attirée par ce séducteur plein de charme. La délicatesse, le raffinement, la galanterie de cet homme, auront tôt fait de vous faire succomber...
Bien entendu, ne vous attendez pas à ce qu'il se jette sur vous, ou à vos pieds, vous étreignant furieusement en hurlant sa passion. Ça non. Car sachez tout de suite que rien ne déclenchera chez monsieur Balance ces orages qui ravagent le coeur et les sens! Il est plutôt du genre tout calme, équilibre, harmonie.
Malgré les apparences, monsieur Balance pourrait bien être pour vous le partenaire idéal... Si, si, je vous assure, faites un petit effort!
Observez-le. Il semble traverser la vie avec le plus grand calme. Avec lui, on a l'impression que les choses se mettent en place d'elles-mêmes. N'est-ce pas là un compagnon agréable et reposant?
Étant, mine de rien, très conscient du magnétisme qu'il exerce sur le sexe opposé, ne le laissez pas vous échapper, ce serait dommage...
Alors, soyez harmonieuse avant tout pour le séduire, et essayez de ne pas trop pester contre son indécision. Elle vient surtout de sa grande honnêteté intellectuelle et de son souci de logique. Pas de moqueries sur sa lenteur... Il vous en sera très reconnaissant et ne vous en aimera que davantage.
Ses gros efforts à faire régner la paix et l'harmonie peuvent, bien sûr, aller quelque peu à l'encontre de votre tempérament naturellement impétueux (plutôt stimulé par la dispute - mais, chut! ne le lui montrez pas). Mais cet incorrigible séducteur est si affectueux... Cela compensera certainement.
De plus, vos appétits sexuels seront toujours comblés... Pas de problèmes de ce côté-là. Vous pourrez même faire les premiers pas (vous devrez vraisemblablement faire les premiers pas!) Quelles nombreuses soirées romanesques vous attendent, chère petite madame! Et les préliminaires... quel délice! Évidemment, pour vous, ça n'ira peut-être pas toujours assez vite. Mais apprenez à savourer les choses, que diable! Tout le monde ne s'engouffre pas dans l'amour comme un bourdon dans les fleurs! Appréciez au moins sa délicatesse...
De toute façon, une fois que vous vous serez "ajustés", vous verrez bien que pour vous, la vie au côté de cet homme sera votre planche de salut.
Faites-lui confiance et donnez-lui la main.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.