Voilà un autre homme que je vous recommande fortement.
De toute façon, vous n'aurez probablement pas besoin de mes recommandations, car en le rencontrant, vous saurez rapidement que c'est un allié, un "signe d'Air" tout comme vous (et comme les Gémeaux), et que déjà, de ce fait, votre rapprochement est inéluctable!
Tout ira bien, de façon naturelle, spontanée, fraîche.
Votre secret? La souplesse, l'art de faire les concessions multiples accordées avec le sourire.
Oui, ce genre d'homme peut vraiment vous plaire.
L'amitié étant chose très importante pour un Verseau, vous serez femme à comprendre sans peine, si par hasard le téléphone sonne à trois heures du matin, que cet homme éprouve le besoin de voler aussitôt au secours d'un ami.
Tout comme vous, monsieur Verseau recherche un contact continuel avec le monde, ainsi que la sympathie et la confiance des autres.
Les préjugés, les tabous sociaux, il les ignore.
L'existence bourgeoise, il la fuit.
C'est un marginal (un original parfois...), un avant-gardiste, un futuriste. Et, chez la femme de son choix, une pointe d'excentricité ne lui déplairait pas...
Alors, chère petite Balance, soyez charme et fantaisie pour apprivoiser à vie cet indépendant Verseau!
Il sera certainement le dernier à s'offusquer devant vos petits moments de folies. Il les aimera, les appréciera plutôt...
Maintenant, si vous êtes jolie et raffinée en plus..., il ne vous en aimera que mieux!
Vous voyez que monsieur Verseau rentre très bien dans les spécimens mâles pouvant s'accorder avec votre tempérament, et que vous ne devez surtout pas le rayer de votre tableau de chasse!
Son besoin d'indépendance, ça, il faudra à tout prix le respecter sans rechigner. On ne tient pas un Verseau en laisse! Mais en échange, vous aurez l'heureux avantage, avec cet homme, d'être traitée d'égal à égal (une chance inespérée, ma chérie!...). C'est le signe le plus "féministe" du zodiaque.
Avec lui, la routine ne risquera certes pas de s'installer dans votre vie. Ou alors, il n'est pas un vrai Verseau!... Plus vous serez imprévisible, plus il aimera ça! Il adore les surprises. Il en sera d'ailleurs très souvent toute une pour vous... Un surnom qui lui va comme un gant: "Monsieur Surprise"!
Bien entendu soyez son amour, mais surtout son amie. L'amitié étant pour lui, comme je vous l'ai déjà confié, chose sacrée, on se demande parfois s'il n'est pas préférable d'être sa meilleure amie plutôt que sa maîtresse...(?)
Devenir sa femme s'avère nettement plus compliqué... étant donné son anti-conformisme. Mais avec votre charme et votre doigté, peut-être réussirez-vous un jour à lui mettre malgré tout la bague au doigt!
Bref, cet "Uranien" ne devrait pas déplaire à la gentille petite "Vénusienne" que vous êtes... et vice versa.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.