À priori, je ne formulerai aucune objection avec ce monsieur-là.
C'est un type d'homme avec lequel vous devriez vous entendre.
Oui, monsieur Sagittaire a un petit côté camaraderie, aventure, qui vous séduira certainement... Vous serez attirée par la franchise, la largeur d'esprit et l'insouciance de ce centaure jupitérien.
En principe, dans ce genre de relation, chaque partenaire pourra conserver une grande individualité, et vous pourrez ainsi, chère petite vénusienne, agir à votre guise sans craindre un esclandre!
Voilà qui pour vous est déjà présage heureux...
Ce qui pourrait peut-être venir miner votre union, c'est votre égale insouciance face aux questions d'argent... car je dois tout de même vous prévenir que monsieur Sagittaire a souvent une grande tendance à prendre des risques sans penser au lendemain. Et si vous n'y prenez garde. cela pourrait devenir un grave écueil!
Sachez aussi (pendant que j'y suis, autant tout vous révéler ce que je sais sur cet homme) que c'est un sportif infatigable. Si vous l'aimez, et si vous ne voulez pas le perdre, il faudra participer et le suivre dans ses randonnées, car si vous refusez de l'accompagner, soyez bien sûre qu'il n'aura aucune difficulté à trouver quelqu'un d'autre.
Mais que voulez-vous, ce monsieur adore les grands espaces et ne supporte absolument pas d'être enfermé longtemps!
Malgré tout cela, vous aurez certainement bien du mal à résister à la candeur désarmante de ce "lanceur de flèches"!
En principe, tous les Sagittaires sont attirés par les grands voyages, le lointain, l'étranger, les étrangers (plus particulièrement les étrangères...), et avec lui, vous voguerez souvent sous d'autres cieux... (et si vous êtes étrangère par rapport à lui--si vous n'êtes pas du même pays--vous avez encore mille fois plus de chance de retenir son attention!)
Ah! autre chose que, malgré tout, je ne dois pas oublier de vous confier à son sujet: il est débonnaire, jovial, certes, mais... attention à ses colères! Vous qui n'aimez pas les cris et qui rêvez surtout de calme et d'harmonie, vous aurez probablement à l'occasion un peu de mal à digérer les "gueulantes" de ce monsieur. Prévoyez donc toujours dans vos réserves du bicarbonate! Ça aide à la digestion...
Car je ne dois pas vous cacher non plus que monsieur Sagittaire est un peu "grande gueule", vantard... Alors laissez-le parler. Ça le défoule... et ça ne fait de tort à personne!
Mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal, et vous avez malgré tout plusieurs points d'entente.
Dernière petite confidence: monsieur Sagittaire a besoin de manger beaucoup. Sachez le retenir par le ventre... Il sera ravi de servir de cobaye en dégustant (gloutonnement) vos nouvelles recettes un peu spéciales... Mais ne l'empoisonnez tout de même pas!
Voilà, chère amie Balance, l'essentiel de ce que vous deviez savoir sur cet énergumène-mâle-là.
Après quelques rencontres, je ne serai pas étonnée qu'il réussisse assez aisément à vous apprivoiser.
Allez en paix... Une femme avertie en vaut trois!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.