Oui... pourquoi pas?... Il est si gentil, si serviable, si généreux, si attachant, si... ceci, si cela. Bref, c'est le pigeon rêvé!
Oh! ne vous offusquez pas, si par hasard vous avez actuellement un "Poissons" dans votre vie. Ce que j'écris n'est pas péjoratif, et il est vrai qu'il existe beaucoup de diversité chez les Poissons...
L'essentiel est de ne pas tomber sur une arête!...
En fait, ce dernier signe de la bande zodiacale est certainement celui dans lequel on retrouve la plus grande variété d'individus. Mais il subsiste tout de même une trame commune à tous les hommes "Poissons", et celui que vous avez pêché ne dérogera pas de l'immémoriale loi astrologique!
Ce grand sensible a une façon si charmante de vous désarmer, qu'il est souvent difficile de lui résister...
C'est un signe "d'Eau", assez loin de votre "Air", qui vogue au fil du courant, c'est-à-dire au gré de ses émotions, souvent nombreuses et très fluctuantes...
Je vous préviens que ce rêveur tombe assez facilement amou-reux, et l'avoir dans ses bras n'exige pas de celle qui le convoite un travail d'arrache-pied! J'aurais même plutôt tendance à dire (et surtout à vous prévenir) que vous éprouverez vraisemblablement plus de mal à vous en défaire un jour, si toutefois vous vous lassez de ses bulles d'amour...!
C'est en principe un tendre (à moins que vous soyez tombée sur le style requin), un grand idéaliste, vivant davantage au milieu de ses merveilleux nuages, que réalistement sur la terre ferme.
C'est souvent un artiste, merveilleux et plein de talent, certes, mais moins disposé à faire face à certaines responsabilités.
Je crains fort que votre petit côté dépensier, ajouté à l'inconscience du sien, ne vous entraîne tous deux à la dérive...
Si vous persistez à fréquentez monsieur Poissons, vous avez intérêt, petite dame, à être solide, et à savoir nager!
La générosité de cet homme (si c'est un vrai Poissons) le pousse trop souvent à de folles dépenses pour l'être aimé. Cela part, certes, d'un bon sentiment, mais vous risquez de vous retrouver à l'Armée du Salut!
Si vous l'aimez, ce "Poissons" pourra sans doute vous rendre heureuse (du moins il tentera tout pour ça), mais à la condition que vous sachiez dès le départ que ce sera plutôt lui qui s'appuiera sur vous que le contraire! Et je ne sais pas si c'est vraiment le rôle que vous cherchez...
Réfléchissez donc bien avant de vous embarquer...!
Car si vous attendez que votre Poissons devienne un Bélier ou un Lion... votre Balance risque d'y perdre son équilibre, et surtout sa patience!
Donc, autant vous faire une raison tout de suite: ou bien vous l'aimez ainsi, totalement irresponsable mais si merveilleusement attachant, ou bien vous cherchez vite un autre genre de partenaire.
S'il vous séduit vraiment, tâchez de faire en sorte qu'il ne vous glisse pas entre les doigts (la spécialité du poisson) au moment des grandes décisions.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.