Avec lui, vous allez peut-être vivre quelque chose de délicieux...
Je ne le conseillerai pas à tout le monde, certes, mais à vous, il ira comme un gant! C'est exactement le style un peu farfelu que vous recherchez.
C'est un signe "d'Air", comme le vôtre (ainsi que le Verseau), ce qui déjà crée des affinités, et ce troisième signe de printemps vous entraînera dans un tourbillon d'aventures qui sauront vous griser...
Ce "Mercurien" a presque toujours cette faculté de rester jeune, même à un âge avancé. C'est l'éternel adolescent avec ce brin de charme souvent irrésistible...
Toutefois, je dois aussi vous prévenir sur ses petits travers... et vous confier que ce charmeur est un beau parleur, quelquefois un peu vantard. Il ne faudra donc pas toujours croire tout ce qu'il dit... Il excelle dans le mensonge... C'est le plus rusé du zodiaque!
Vous comprendrez donc, avec toute l'amitié que je vous porte, chère dame Balance, que je me dois de vous mettre en garde...
Mais j'ajouterai tout de même, pour vous rassurer, que les mensonges de monsieur Gémeaux sont beaucoup plus un jeu pour "épater la galerie" que le gros vilain mensonge méchant.
En principe, un vrai Gémeaux ne tient pas en place, et si le vôtre n'est pas faux, il aura toujours mille projets en tête, l'art de faire trente-six choses à la fois, tout en s'offrant par-dessus ça le luxe de voyager pas mal.
En restant à ses côtés, vous visiterez certainement du pays!
Je dois vous avertir également que "monsieur la bougeotte" - un petit surnom qui va très bien au Gémeaux - a un grand besoin de communiquer, et du même coup, il faudra donc savoir satisfaire chez lui sa soif d'indépendance.
Mais tout ceci ne devrait pas entrer en conflit avec vous, puisque vous-même aspirez à ce que l'on vous accorde un minimum de liberté!
Monsieur Gémeaux vous laissera même toute initiative pour gérer et organiser votre petite vie à deux. Il n'aime pas avoir à penser à tout ça.
Vous voyez qu'c'est un p'tit gars pour vous, je vous l'avais bien dit.
Comme vous n'aimez pas trop trop l'homme possessif, vous n'aurez pas de problèmes de ce côté-là non plus. D'ailleurs, un petit conseil: si vous tenez à garder votre Gémeaux... ayez un oeil dessus à l'occasion (même les deux), car il a une grande tendance à papillonner un peu (vous aimez moins ça), surtout dans sa jeunesse (mais comme il ne vieillit pas...), vous voyez ce que je veux dire.
On sait que vous avez les idées larges, petite diplomate, mais tout de même...
Bref, la routine a peu de chance de s'installer dans votre quotidien, et votre relation peut être exaltante. Il saura mettre beaucoup de piment dans votre vie, et vous vous ennuierez rare-ment avec un tel spécimen!
P.S. Si vous aspirez à garder longtemps près de vous cet intellectuel, supprimez-lui progressivement la cigarette. Ses poumons sont fragiles...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.