Deux petites Balances ensemble, comme c'est "cute".
Certains disent même que c'est le couple idéal de tout le zodiaque...
Personnellement, je n'irais pas jusque-là.
Mais on pourrait dire que le bonheur de l'amour suffit à leur bonheur, puisque Vénus gouverne leur nature.
Comme vous possédez tous deux un sens de la justice très développé, il ne sera pas étonnant que votre foyer soit le témoin de nombreux "combats" en faveur de vos amis et connaissances plus vulnérables...!
Qui sait, vous êtes peut-être tous deux avocats...
Ni l'un ni l'autre ne supporterez la vue d'une créature maltraitée ou affamée. Il ne sera donc pas étonnant de voir des animaux (et même à l'occasion des humains) errer, de gré ou de force, dans vos appartements!
Malheureusement, je ne suggère jamais très fortement la rencontre de deux mêmes signes.
Le manque de complémentarité--par cause de trop grande ressemblance--risque à la longue (à mon humble avis) de détériorer une telle union. Évidement, tout se fera toujours dans l'harmonie, même la rupture, puisque toute Balance qui se respecte fuit le conflit et la guerre.
Mais avant d'en arriver là (à une éventuelle séparation), madame et monsieur Balance feront certainement beaucoup d'efforts pour que leur union dure. Ils y mettront une forte dose de compréhension, de diplomatie, leur spécialité.
Il y a toutefois de grandes chances, il faut bien le dire, pour que ce couple reste ensemble, même s'ils réalisent mutuellement après un certain temps de fréquentation, qu'il aurait sans doute mieux valu pour chacun d'eux un partenaire plus complémentaire... La beauté, l'art ou une passion artistique commune vous rapprocheront, certes, considérablement.
Monsieur Balance ayant autant de charme que vous, vous vous amuserez mutuellement à vous séduire, mais avec les mêmes "trucs", ce qui à la longue pourrait être moins drôle.
Un gros problème à votre union: votre hésitation commune. Chacun attendra que l'autre agisse...
Ça peut durer longtemps...!
Cette indécision maladive--qui, bien sûr, vient du fait que vous voulez tellement "faire juste"--reste malgré tout un grand handicap surtout lorsque deux Balances se rencontrent.
Il faudra obligatoirement, dans les situations importantes, que l'un des deux "se décide à décider"!
Vous ne me trouvez vraisemblablement pas très encourageante. Mais que voulez-vous, ma chère, je me dois de vous mettre en garde, puisque je me suis promis de vous dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, sur tous ces messieurs!
Et votre petit jumeau astrologique est bien adorable, mais peut-être pas l'idéal pour vous... quoi qu'on en dise...
Oh! je sais, pour les plaisirs de la chair, il est irrésistible! Et votre attraction sera "vénusiennement" délectable, il va sans dire.
Mais, ma petite chérie, on ne passe pas sa vie à l'horizontale! Alors...
Je vous laisse prendre résolument votre décision...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.